mardi 14 novembre 2017

It's That Time of the Year...

♪ It's the most wonderful time of the year ♪

🎄🎅🤶🎄


Une fois Halloween passé, la saison de Noël peut enfin commencer ! Et cette année j'ai comme un regain d'envie de faire la fête, de sortir les décorations, de me mettre dans l'ambiance de cette magnifique période que sont les fêtes de fin d'années !
Cela faisait quelques années que cette passion m'avait bien tristement quitté, mais la revoilà, à l'aube des mes 30 ans, qui revient au galop pour insuffler la joie et le bonheur de redevenir une enfants pendant quelques semaines !

Du coup depuis 2 semaines déjà je ne cesse de regarder des films de noël en me refrénant pour ne pas sortir tout de suite les décorations et le sapin !
Je ne pense que menus de fête, gâteaux et autres réjouissances ! 
Je n'ai pas encore mon calendrier de l'avant mais ça ne saurait tarder ! 
Et je n'attend que la paye de novembre pour commencer à acheter les cadeaux !!!

En attendant je vous ai concocté une petite liste de films de saison que j'ai trouvé super sympa, en essayant de sortir des sentiers battus et des habituels "Maman j'ai raté l'avion", "Super Noël", "Love Actually" etc...



L'Enfant de Noël (TF1 Replay)


Embarquement Immédiat pour Nöel (TF1 Replay)

Le Père Noël est tombé sur la tête (TF1 Replay)

Voilà pour le moment ! C'est loin d'être la liste de tous ceux que j'ai vu cette année pour le moment mais c'est ceux qui m'ont le plus plu ! Bien évidemment il ne s'agit pas de chef d’œuvres du cinéma, ni de films très intelligents mais pour passer un bon moment détente dans l'esprit de la saison je les trouve parfait !

N'hésitez pas à partager les films que vous aimez voir à cette période de l'année, je suis toujours preneuse de bonnes suggestions !

Ajout de films :

La Promesse de Noël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire