vendredi 22 mai 2015

The First 10 (#1)

Parce qu'une image parle parfois mieux que des mots, j'ai sélectionné sur mon fil d'actualité Pinterest les 10 premières images que j'ai aimé et je vous les présente maintenant ! Enjoy !

Parce que c'est le genre de maison dans laquelle j'aimerai vivre un jour,
un peu éloigné de tout, au calme...

Parce que ces bracelets sont juste trop beaux !

Parce que j'adore boire du thé et que cette image est sublime !

Parce que je kiffe ses cheveux rose et que je la trouve magnifique !

Parce que ça a l'air trop bon
et que
je veux faire cette recette bientôt :)

Parce que j'adore les Gressins ^^

Parce que j'ai envie de partir en solo avec mon chien
pendant plusieurs jours into the wild !

Parce que ça donne trop envie de partir à l'aventure <3

Parce que j'adore ce style !

Parce que j'ai fais du kayak récemment dans les Gorges du Verdon
et que je n'attend qu'une chose : recommencer !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire