lundi 16 mars 2015

L'Enfant qui vit en moi...


Comme une envie de retomber en enfance, de revoir mes classique, sans ordre particulier, juste en me laissant porter par mes envies...
J'ai commencé par Coraline, que j'étais allé voir au cinéma lors de sa sortie en salle et le second sur la liste de mes envies est Alice au Pays de Merveilles, le film, pas le dessins-animé! Il faut y aller doucement car une trop forte dose d'enfantillisme pourrait entraver tout le processus!!! LOL !

Et comme en ce moment je suis dans les listes, je noterai ici tous les films de ce style vers lesquels mon esprit voudra vagabonder!


1 - Coraline
2 - Alice au Pays des Merveilles (Le Film)
3 - Mulan
4 - Anastasia
5 - La Reine des Neige :)


6 - Vaiana
7 - Rebelle
8 - Vice Versa


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire