vendredi 28 novembre 2014

Hello it's me! ;-)

Qui suis-je? Vaste sujet!

Je ne vais pas m'attarder des heures sur ma présentation, je vais donc aller à l'essentiel et si vous souhaitez mieux me connaître, vous apprendrez à le faire au travers de mes articles!
Je suis une jeune femme de 26 ans qui vis dans le sud-est de la France. Je suis en couple depuis 5 ans. J'ai une formation inachevé de psychologue (licence) et je travaille comme nounou. Je suis quelqu'un pour qui la famille compte énormément. Mes plus proches amies habitent toutes dans un région différente de la mienne... J'aime regarder des séries, écouter de la musique, dessiner, lire et cuisiner. Je suis une buveuse de thé et pas de café. Je suis une grande gourmande.

Sur mon blog vous trouverez des articles sur ce que j'aime (séries, films, livres, musiques, café/salon de thé, resto etc...) mais également des pensées et réflexions que je souhaiterais partager avec vous qui passerez par là!

J'espère que vous apprécierez le temps que vous passerez ici et surtout n'hésitez pas à commenter pour donner votre avis mais également à critiquer (de façon constructive please!) afin me permettre de m'améliorer en tant que blogueuse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire